Nous sommes une entreprise internationale, basée à Rossens (Fribourg) spécialisée dans la fourniture d’équipement « process » et plus spécialement dans la fourniture d’installations permettant la manipulation de pulvérulents et le mélange de poudres/liquides. Pour faire face à notre développement, nous recherchons un ou une
Votre mission
- Collaborer ave le responsable des achats dans la planification des besoins
- Assurer une coordination entre le bureau technique, l'atelier, le service des achats et les nombreux fournisseurs
- Entretenir et cultiver des relations de confiance avec les principaux fournisseurs
- Etablir des demandes d'offres et négocier auprès des fournisseurs (qualité, délais et prix)
- Gérer les commandes
- Analyser les confirmations de commandes
Votre profil
- Employé-e de commerce CFC ou équivalent, un attrait pour la technique est un plus
- Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Outlook, Excel)
- Langue maternelle française ou allemande, avec de bonnes connaissances de l'autre langue (B2-C1), l'anglais est un plus
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
- Bonnes capacités organisationnelles et gestion des priorités
Nos avantages
- Des tâches attractives, variées et exigeantes, ainsi qu’une grande autonomie
- Un cadre de travail moderne, lumineux et spacieux ainsi qu’un parking gratuit
- Une ambiance de travail agréable avec un bel esprit d’équipe
- 5 semaines de vacances et des horaires flexibles (possibilité d’effectuer du télétravail)
- Le vendredi après-midi non travaillé
Vous êtes interessé(e) ?
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.