Enilive Suisse., anciennement Eni Suisse est présente en Suisse depuis 1959 et évolue constamment pour se préparer aux futurs défis énergétiques. Notre nouvelle identité, accompagnée d’un nouveau visuel, représente un changement et illustre la volonté du groupe Eni de s’inscrire dans un processus de décarbonation et dans une stratégie globale de transformation de la mobilité. Nous fondons notre travail sur la passion et l'innovation.
Pour notre Backoffice, nous cherchons à pourvoir le poste de
Vos responsabilités
Vous assurez au sein d’une petite équipe la gestion administrative de notre réseau de station-service alémanique et romand. Vous avez des contacts téléphoniques quotidiens avec nos gérants. Vous gérez les modalités contractuelles, les facturations et réclamations. De plus, vous êtes responsable de la réalisation de divers bouclements, rapports et listes. Enfin vous renseignez SAP dans le cadre de vos domaines de responsabilité.
Votre profil
Au bénéfice d’un CFC employé(e) de commerce ou formation équivalente, vous possédez une première expérience réussie au sein d’un service client administratif. Vous êtes de langue maternelle allemande/suisse allemande ou française, avec d’excellentes connaissances de l’autre langue. Des connaissances en italien serait un atout. Vous avez une capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Vous avez un solide sens de communication, de rigueur et de précision. Finalement vous êtes une personne organisée et flexible avec une forte orientation client.