Le département formation de la FER Genève organise des séminaires, ateliers et conférences sur des thèmes ponctuels ou récurrents, aussi variés que les ressources humaines, le management, le développement personnel, la communication, la gestion des risques ou les finances.
Afin de renforcer notre équipe du pôle « Cours et séminaires », nous recherchons un.e
Vos tâches :
- Assurer l’administration des cours et séminaires organisés par la FER Genève
- Collaborer à l’ensemble des tâches administratives du département
Qualifications :
- Vous êtes titulaire d’un CFC Employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent ;
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée dans une fonction d’assistant.e administrative idéalement dans le domaine de la formation d'adultes ;
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels;
- Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis en cours de validité.
Aptitudes et compétences :
- Vous avez un intérêt marqué pour la formation d’adultes ;
- Vous êtes vif.ve d’esprit et dynamique ;
- Vous avez un excellent sens de l’organisation ;
- Vous êtes autonome;
- Vous avez le sens de la clientèle;
- Vous possédez un bon esprit d’équipe.
Notre offre :
Nous vous proposons de rejoindre une équipe motivée dans un environnement dynamique au sein duquel vous pourrez mettre à profit vos compétences.
Vous bénéficierez :
- D’un environnement stimulant et collaboratif
- D’avantages sociaux compétitifs
- D’un équilibre vie professionnelle / vie personnelle respecté
Intéressé.e par ce poste? Alors postulez dès maintenant pour nous rejoindre.
Seules les candidatures complètes (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) et correspondant au profil recherché recevront une réponse de notre part.