Würth AG approvisionne les artisans de toutes les branches d'activités avec des produits de qualité et des solutions coordonnées pour l'atelier, l'entrepôt et le travail en déplacement. Le large assortiment comprend plus de 150 000 articles: depuis les vis, chevilles et ferrures jusqu'aux équipements pour véhicules et la gestion de stock, en passant par les outils, les machines, les produits chimico-techniques et la sécurité au travail. Faisant ses preuves depuis 1945 et établie en Suisse depuis 1962 déjà, Würth AG propose à ses partenaires des solutions individuelles avec lesquelles ils peuvent simplifier leur travail quotidien. Würth AG a son siège à Arlesheim (BL) et fait partie du Groupe Würth, actif à l'échelle mondiale.
Activité
- Grâce à notre stratégie omnicanal (qui comprend tous les points de contact entre nos clients et Würth, qu'ils soient numériques, physiques ou interpersonnels), nous permettons à nos clients de bénéficier d'une flexibilité maximale. Faisant le lien entre les clients et Würth, tu développes des relations stratégiques à long terme, basées sur la confiance et le service.
- Tu t'intéresses aux processus et aux procédures de tes clients, tu identifies leurs besoins et tu intègres activement les différents points de contact avec la clientèle (vente directe, Shops Würth, E-Business, Télévente) dans la recherche de solutions.
- Tu élargis le portefeuille de clients en acquérant de nouveaux clients dans le secteur de l'artisanat et tu développes les relations commerciales avec les clients existants en utilisant le mix de points de contact approprié.
- En tant que collaborateur(-trice) du service externe, tu enthousiasmes tes clients et tu vends nos produits de marque et nos solutions système de
- haute qualité dans les domaines automobile. Ton objectif: trouver les meilleures solutions avec le plus grand bénéfice pour tes clients.
Conditions
- Formation professionnelle artisanale ou commerciale achevée et expérience dans la vente,
- formation professionnelle supérieure de préférence (compréhension de la gestion d'entreprise)
- La communication est une de tes forces. Tu considères le feedback comme une opportunité de revenir sur soi et de s'améliorer.
- La passion pour les métiers de l'artisanat (comprendre les clients, les enthousiasmer, trouver des solutions, etc.)
- Le réseautage est ta force et ton outil pour générer le plus grand bénéfice pour tes clients.
- Tu travailles avec détermination, tu es motivée, tu as le sens des responsabilités et tu aimes prendre l'initiative pour assurer ton succès.
- Ouvert(e) à la nouveauté, tu considères le changement comme une opportunité
- Tu possèdes de très bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand
- Permis de conduire de catégorie B
Autres prestations
- Un climat de travail basé sur la confiance avec une hiérarchie plate et des voies décisionnelles courtes
- Une activité passionnante et stimulante dans un environnement dynamique
- Une formation initiale approfondie de plusieurs semaines
- Une zone de vente avec clientèle existante à proximité de ton domicile
- Des prestations d'assurance sociale attrayantes (tu peux choisir chaque année entre deux variantes pour le montant de tes cotisations d'épargne; Plan Standard et Plan Plus)
- Un environnement de travail familial avec une infrastructure informatique moderne
- Un véhicule de fonction attrayant à usage professionnel et privé
Ton contact
Fabio Carparelli, HR Business Partner